| Azusa Fuyutsuki | |
|
+2Eikichi Onizuka Azusa Fuyutsuki 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Azusa Fuyutsuki
| Sujet: Azusa Fuyutsuki Sam 10 Juin - 23:46 | |
| Amis du soir...........BONSOIR!!!!!! C'est Azusa Azusa est , tout comme Eikichi, professeur dans lécole Kishô. Ellle a passé l'entretien d'embauche en même temps que lui, mais ils se connaissaient deja avant (bus). Utopiste, timide et quelque peu naïve, elle est sans cesse secourue par Eikichi car celle ci n'arrive pas toujours à contenir les assauts de sa classe. Et réciproquement, elle n'hésitera pas à le sauver des situations difficiles. Elle est très attachée à Onizuka, voire un peu plus ;-),et est la seule prof à ne pas le détester(au début) au contraire elle l'admire énormément et souhaiterai lui ressembler!!! | |
|
| |
Eikichi Onizuka Futur pro de GO, devergondé qui pût des pieds ah et puis admin aussi^^
| Sujet: Re: Azusa Fuyutsuki Sam 10 Juin - 23:51 | |
| grgr comment ose tu me piquer ma replique loool sinon bienvenue | |
|
| |
Urumi Kanzaki Alchoolique, Droguée, Sadique
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Localisation : Atrocity Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Azusa Fuyutsuki Dim 11 Juin - 0:51 | |
| Bienvenu Azusa!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Ai Tokiwa *~Ange Parfait ~*
Nombre de messages : 1378 Localisation : quelque part Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Azusa Fuyutsuki Mer 14 Juin - 14:05 | |
| Bienvenue Fuyustuki ! ( là aussi nos messages ont été supprimés T-T) | |
|
| |
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Localisation : Atrocity Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Azusa Fuyutsuki Mer 14 Juin - 17:18 | |
| j'avou!!! yavai nomu qui avec marqué ici!! O.o trop louche | |
|
| |
Izumi Nomura O°_D.Gray-Man and Death Note addict_°O
Nombre de messages : 1443 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Azusa Fuyutsuki Mer 14 Juin - 17:27 | |
| O_O* m'énerve TT_TT
Re Bienvenue ^^' | |
|
| |
Azusa Fuyutsuki
| Sujet: Re: Azusa Fuyutsuki Sam 17 Juin - 16:45 | |
| merci à tous pour votre acueil je serai plus présente sur le forum dansquelques jours quand j'aurai fini de passer ce fu???ing baccalauréat En attendant jvous fait pleins de bisous salut | |
|
| |
Izumi Nomura O°_D.Gray-Man and Death Note addict_°O
Nombre de messages : 1443 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Azusa Fuyutsuki Dim 18 Juin - 15:35 | |
| oki ^^ bonne chance pour ton bac ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Localisation : quelque part Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Azusa Fuyutsuki Dim 18 Juin - 18:16 | |
| Yep, Bonne Chaaaaaannceeeuhhhh, mais c'est fini mtn je crois ? | |
|
| |
Azusa Fuyutsuki
| Sujet: Re: Azusa Fuyutsuki Dim 18 Juin - 20:06 | |
| merci pour vos encouragements j'en aurai besoin je les ai mis dans mon sac comme ca ils seront avec moi Je commence cette semaine car je suis au lycée en Suisse, la philo cé fait, mais demain matin cé math un gros gros morceau gros bisous a tous | |
|
| |
Aizawa Miyabe
| Sujet: Re: Azusa Fuyutsuki Dim 18 Juin - 21:47 | |
| bonjour a tous et a toutes jusqu'ici moi ossi jsui pas venu mé mintenant promis jviendrais souvent^^salut a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Azusa Fuyutsuki Lun 19 Juin - 18:50 | |
| parfait XD c'est genial encore des gens toute aussi simpas!!! YOUPI!!!!!!!!!!!!! trop merci a vous tous se du forum ancien, nouveau!!! merci >.<""" je m'éclate trop a passé par ici!!
FUYUTSUKI> bonne chance un peu hors tard désolé!! argh des math!! encore plus bonne chance pour sa!!!! lol ^^
MIYABE> vi merci!!! c'est genial ^^ j'éspére que comme moi tu va t'éclater a passer un peu de temps dans sa journée dessu!! ^^
PEACE | |
|
| |
| Sujet: Re: Azusa Fuyutsuki Mer 5 Juil - 23:50 | |
| alors Azusa ton bac??? réussi ou non...?
ya eu énormément déchec cette année...
a se qui paré c'est l'année ou y a eu le plus déchec... u_u
je connait plein de monde qui on foiré... il on le rétrapage ^^'''
c'est deja sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Azusa Fuyutsuki Mar 1 Aoû - 1:50 | |
| c'etait pas plutot l'année où y'a le MOINS d'echec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Azusa Fuyutsuki Mar 22 Aoû - 1:05 | |
| euh bah! je sais pas... on ma dit que c'étais celle ou il avait eu le plus d'échec... ou du moin la ou le plus de monde a du passer le ratrapage! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azusa Fuyutsuki | |
| |
|
| |
| Azusa Fuyutsuki | |
|