| Entrée collége kissho | |
|
+4Izumi Nomura Urumi Kanzaki Ai Tokiwa Eikichi Onizuka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Nomura O°_D.Gray-Man and Death Note addict_°O
Nombre de messages : 1443 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Mer 20 Sep - 17:56 | |
| oui mais...non! parlons d'autre chose!
Comment sa va les cours? | |
|
| |
Urumi Kanzaki Alchoolique, Droguée, Sadique
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Localisation : Atrocity Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Mer 20 Sep - 18:09 | |
| oui c'est vrai
euh bah euh a par les mauvaise... note
et la prof d'art qui ma dit traiter de gothique tout baigne
et vou? | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Mer 20 Sep - 18:19 | |
| argh...ma prof de dessin on la surnomme Catwoman mais c'est de l'ironie XD d'ailleurs sa me rapelle que je lui ai collé une étiquette dans le dos XD
bah moi sa va ^^ pour l'instant j'ai des assez bonnes notes ^^ (2éme 2nd et même cours que l'année dernière...heureusement que j'ai des bonnes notes sinon je me ferais tuer =_=) | |
|
| |
Ai Tokiwa *~Ange Parfait ~*
Nombre de messages : 1378 Localisation : quelque part Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Mer 20 Sep - 20:48 | |
| Moi, on me surprend toujours en train de dessiner sur la table xD
Y'a une prof qui a dit : " Tiens donc, enlève moi un doute ... Tu n'étais pas en train de DESSINER sur la table ?" Moi: Heu non efface La prof : Heuresement, j'ai cru voir une vision d'horreur xD
hs: le fait que je voulais me suicider fait partie de mon role ^^ en vrai, j'aime trop la vie pour crever comme ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Mer 20 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Localisation : Atrocity Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Mer 20 Sep - 23:34 | |
| a voui heureusement
a la chance d'aimer la vie ^^ j'aimerai bien moi... mais je la détéste tout autant qu'elle les =_=
ste vieille vie qui sert a rien u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Localisation : quelque part Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Jeu 21 Sep - 13:49 | |
| ~_é pourquoi tu penses comme ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Jeu 21 Sep - 18:06 | |
| en tout ne fait pas comme ton avatar è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Jeu 21 Sep - 18:18 | |
| bah je sais pas =_= j'aimerai le savoir... mais bon des gens son heureux d'autre nan... enfin voila je suis pas la seule dans mon cas désépéré suicidaire =_=
euh comme mon avatar...? ( c'est deja fait depuis lontemps >_> ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Jeu 21 Sep - 18:21 | |
| è_é po bien sa me rapelle une amie gothique qui l'a fait il y a environ un mois è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Jeu 21 Sep - 18:34 | |
| je suis gothique aussi ... on m'insulte sur sa d'ailleur >_> | |
|
| |
Eikichi Onizuka Futur pro de GO, devergondé qui pût des pieds ah et puis admin aussi^^
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Jeu 21 Sep - 20:59 | |
| lol sale gothique de merde qui se scarifie | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Jeu 21 Sep - 21:27 | |
| mais!! xD méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Jeu 21 Sep - 22:15 | |
| "arf méchant admin "
tape tape tape
" Nan, sérieux, je trouve pas l'interet de se suicider .. Je ne comprends pas ceux qui essaient de s'ouvrir les veines pour se tuer, car sache que lorsqu'on ampute quelqu'un d'un membre, d'un bras ou d'une main, la personne ne meurt pas forcément. Donc, je disais que les personnes qui s'ouvrent les veines ne se font que du mal à eux même, physiquement, et mentalement. Elle blesse et fait peur les personnes de son entourage. Je n'imagine même pas l'horreur et la peur sur le visage des parents qui découvrent leur enfant ( fruit de leur amour) puisse détester la vie ainsi. Si les parents mettent leurs enfants au monde, c'est bien parce que ils les aiment, et que rien que pour ça, nous méritons de VIVRE pour EUX et pour NOUS . Le message que j'ai à faire passer c'est : Aimez la vie comme elle est, acceptez les choses comme elles viennent, et si tu souris à la vie, la vie te souriras."
** qu'est-ce que je suis inspirée aujourd'hui U_U ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Jeu 21 Sep - 22:28 | |
| mais que fait tu.... quand tu regarde le ciel... et que tu ne voie personne de tendre la main... un ciel noir... et toi tu atend la... tu atend... que la mort se decide a passer... les gens qui veule vivre meurt... les gens qu'il veulent mourir réspire... la mutilation... pour moi... c'est un moyen de me faire mal... de me punir d'étre en vie... puisque le suicide je n'en est plus vriament le gouts... car je pesnse quand méme a mes amies u_u ... et mes parent il l'on bien découvert... mais bon... quand tu a la conscience qui et morte... tu ne te soucit de pas grand chose... surtout quand se que tu aime que se soi ami que famille que niveau amour aussi... te laisse tous les un derriere les autre... alors que c'est le moment ou tu en a le plus besoin... et franchement j'ai bien essayer de lui sourire a la vie... mais j'ai vraiment rien eu en retours... =_= quand on croit que tout s'arrange... bah tout nous retombe en pire... alors voila u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Jeu 21 Sep - 23:26 | |
| arf U_U
Es-tu vraiment sûre qu'il n'y a personne au monde pour t'aider ? Est-ce qu'il y a déjà quelqu'un qui t'as fortement aidé ? Il y a des gens dans les pays pauvres qui se battent pour vivre, qui cherchent à tout prix se nourir. Je pense que tu devrais profiter des instants présents pour plus occuper ta vie. Il y a plein d'activités qui pourraient t'ouvrir.
Quand tu dis que tu as essayé de sourir à la vie, qu'as tu fait ? Et quand tu dis que tu n'as rien eu en retour: qu'as-tu espéré ? qu'as-tu attendu de la vie ? Et quand tu dis que tout retombe en pire; que s'est-il passé à ce moment là ?
( désolée de te saouler avec mes questions à la con, mais c'est important pour moi de comprendre ce que tu ressens exactement. )
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Eikichi Onizuka Futur pro de GO, devergondé qui pût des pieds ah et puis admin aussi^^
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Jeu 21 Sep - 23:33 | |
| On ne dit pas ouvrir ON DIT L' ELARGIR il faut lui ELARGIR l esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Jeu 21 Sep - 23:42 | |
| si il a des gens pour m'aider mes il ne m'aide pas trop... u_u' et oui j'ai une amie qui ma beaucoups aidé... ainsi que ma psy u_u'
c'est gens qu'il veule de leur vie... je pourai leur donnai pas place =_=
bah j'ai essayer d'étre joyeuse... d'oublier... tout mes probléme... d'entrer dans un nouveau monde... et en retour j'ai rien eu... je me suis senti interieuerement poignardé... et mon ex ma largé... alors que j'étais vraiment amoureuse... j'atender de la vie... que les gens me sourie un peu plus... et que moi je puisse avoir le gouts de vivre... je les peu étre... retrouver mais jsute un peu... et des foi.. il par compltement... je suis qu'une coci ou l'ame et morte depuis lontemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Ven 22 Sep - 0:00 | |
| Mouais, faut dire que les mecs sont tous des cons Comme le dit Oni Oni, faut t'élargir l'esprit, dans le sens, faut vraiment voir le monde qui t'entoure. Voir que ta vie est plus cool que pour d'autres personnes. Certaines souffrent de maladie, guerres pb de religion, alors que toi t'es censée avoir tout ce dont t'as besoin. C'qu'il te manque, c'est la motivation. Sans la motivation, on ne peut pas faire grand chose dans la vie. Sache que la mutilation n'est pas vraiment une solution. Pourquoi t'en vouloir de vivre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Ven 22 Sep - 16:44 | |
| parsque je sert a rien u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Ven 22 Sep - 19:29 | |
| T'as jamais essayé de te rendre utile ? | |
|
| |
nasuada
Nombre de messages : 168 Localisation : sa dépand des jour Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Ven 22 Sep - 19:48 | |
| je passe par la
hey désoler les fille mais je vien d'entendre votre conversation dis kanzaki tu n'y pansse pas sérieusement franchement fais la conne je vais me sentir seul si je peut pu t'embéter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Ven 22 Sep - 21:37 | |
| bah euh si j'y pense u_u je suis suicidaire j'ai deja éssayer u_u
et si j'ai éssayer mais bon... je suis quand méme inutil | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Ven 22 Sep - 23:36 | |
| nan t'es pas inutile ><"'
saute sur Kanza et fait calin | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée collége kissho Sam 23 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée collége kissho | |
| |
|
| |
| Entrée collége kissho | |
|