| Sites pratiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ai Tokiwa *~Ange Parfait ~*
Nombre de messages : 1378 Localisation : quelque part Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Sites pratiques Dim 28 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Urumi Kanzaki Alchoolique, Droguée, Sadique
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Localisation : Atrocity Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sites pratiques Dim 28 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
Eikichi Onizuka Futur pro de GO, devergondé qui pût des pieds ah et puis admin aussi^^
| Sujet: Re: Sites pratiques Dim 28 Mai - 19:35 | |
| sont pti le mien c le plus beau :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Localisation : Atrocity Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sites pratiques Dim 28 Mai - 19:37 | |
| expdr XD
c'est vrai qu'il sont petit mais il sont beau
vantard Onizuka XD | |
|
| |
Eikichi Onizuka Futur pro de GO, devergondé qui pût des pieds ah et puis admin aussi^^
| Sujet: Re: Sites pratiques Dim 28 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Dim 28 Mai - 20:17 | |
| lol d'un coté c'est vrai qu'il est bien ^^
mais tes quand méme un vantard :p
mdr ^^ | |
|
| |
Izumi Nomura O°_D.Gray-Man and Death Note addict_°O
Nombre de messages : 1443 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Sites pratiques Lun 29 Mai - 23:06 | |
| Sont tous riquiqui | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Lun 29 Mai - 23:12 | |
| expdr O.o
tro fort comment tu dit sa XD
o.O expdr O.o | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Localisation : quelque part Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: PUB Jeu 15 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Jeu 15 Juin - 18:24 | |
| je connai :p XD je suis loup garou et je mapel Kairi74 XD
( pour changer XD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Sites pratiques Ven 16 Juin - 12:14 | |
| - Citation :
- Tu as été mordu par un Loup-garou appelé Urumi.
Il t'as pris 2.97 de Kilo de chair. ----------
Merci de m'avoir nourrie ^_^ ----------
de rien moi je suis sur un autre truc mais j'y vais plus XD (et en plus j'ai perdu le lien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Lun 31 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Lun 31 Juil - 19:47 | |
| ah...c'est pratique sa :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Lun 31 Juil - 22:21 | |
| a c'est beau XD!!
c'est pire que pratique sa! O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Mer 20 Sep - 0:17 | |
| On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les Vraies questions. Et pourtant...
POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites
et un coke light?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé...
POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré":
qui l'a testé ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions : POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
Et toujours...
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est
pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils
au milieu de celle-ci ?
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? (C'est ma préféré celle la .)
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ont-ils des serrures et des verrous ?
Maintenant que vous avez souri au moins une fois, c'est à votre tour de
répandre la stupidité et d'envoyer ce message à quelqu'un que vous voulez faire sourire. En d'autres mots, envoyez le à tout le monde ! On a tous besoin de sourire tous les jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Mer 20 Sep - 15:02 | |
| c'est vrai qu'il y a des trucs comme sa...je vais le mettre sur mon blog tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Mer 20 Sep - 15:09 | |
| voui c'est trop
j'adore quesqu'il dit a la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Mer 20 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Mer 20 Sep - 23:30 | |
| expdr xD
le meiu c'est celui de la vahc tu a raison xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Jeu 21 Sep - 23:05 | |
| Le petit Guillaume demande a sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte. - Alors, que veux-tu me dire Guillaume ? - Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au lycée. Sur ce, le directeur informé, demande à Guillaume s'il veut bien passer des tests. Guillaume accepte sans hésiter et le directeur commence le test : - Voyons voir Guillaume : 3 X 4 ? - Douze ! - Et 6 X 6 ? - Trente six !, Monsieur le directeur - Capitale du Japon ? - Tokyo Le test continue pendant une demi-heure. Guillaume ne fait aucune erreur ! A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence : - Bon, Guillaume, la vache en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ? - Les jambes, Madame. - Correct. - Que trouve-t-on dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s'étonne de la question... - Des poches, Madame. - Bien Guillaume. - Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Guillaume répond : - Les deux " M ", Madame. - Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? - En Afrique, Madame ! répond le gamin sans hésiter. - Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ? Le directeur ouvre grands les yeux mais Guillaume répond : - Le vernis à ongles, Madame. - Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes avons au milieu des jambes ? - Les genoux ! - Bien. - Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses oreilles ! - Le lit, Madame. - Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ? - Votre langue, Madame. - Quel mot commençant par la lettre "c" désigne quelque chose qui peut-être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? - Le ciel ! affirme Guillaume. Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : - Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi je l'aurais complètement raté ce test... Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Jeu 21 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Ven 22 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Sam 23 Sep - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Sam 23 Sep - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites pratiques Sam 23 Sep - 13:19 | |
| ggrrrr la aussi...
e disai donc... que c'est pratique pour s'avoir se ui on les esprit déplacer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites pratiques | |
| |
|
| |
| Sites pratiques | |
|